YouYu Electric Heating

Nouvelles de l'industrie

Comment calcule-t-on la surface de chauffe d'un câble chauffant ?

Vues :
Temps : 2023-06-21 13:50:56
            Habituellement, le calcul de la surface avant l'installation du système de chauffage par câble chauffant est sujet à une certaine erreur, relativement parlant est de fournir des dessins de conception précis avant, comme la surface donnée, les devis, etc. est une estimation approximative. Par conséquent, comment calculer avec précision la surface de chauffe du câble chauffant ? Voici quelques réponses à vos questions

       La première chose à préciser est que, quelle que soit la manière dont le calcul final est effectué, la base du calcul est l'espace que l'utilisateur doit chauffer en tant que norme, c'est-à-dire la surface de chauffage de l'intérieur, à l'exception des murs, à l'intérieur du plan, en tant que calcul de conception.



            Deuxièmement, les besoins varient d'une pièce à l'autre. Le coût d'utilisation du chauffage électrique par le sol étant relativement plus élevé, il n'est pas installé là où il peut être laissé de côté. Par exemple, sous la bibliothèque, même si elle est installée, il n'y a pas d'intérêt, et certains meubles craignent également davantage la chaleur, en particulier toute la surface inférieure du meuble en contact total avec le sol, ce morceau de sol sous la pose de câbles chauffants n'a pas de sens. Bien entendu, si l'utilisateur doit en demander la pose, l'équipe d'installation les installera également pour l'utilisateur après lui avoir expliqué clairement les informations pertinentes. Ensuite, comme dans le cas des fenêtres flottantes, les différentes surfaces seront calculées différemment ; la surface de la cuisine sera également calculée si la cuisine est choisie pour une décoration ouverte.

    Troisièmement, comme mentionné dans l'article précédent, il est parfois nécessaire de poser des câbles chauffants dans des endroits tels que des armoires pour équilibrer la charge thermique dans la pièce. Toutefois, ils ne sont généralement pas posés sous des meubles susceptibles de se fissurer sous l'effet de la chaleur. Si la charge thermique n'est pas équilibrée dans la pièce, des problèmes tels qu'un chauffage insuffisant peuvent survenir.


                Enfin, ce n'est pas parce que vous n'avez pas de chauffage électrique par le sol que vous ne devez pas tenir compte de l'effet de cette partie sur le chauffage. Les armoires, les vêtements, etc. absorbent eux aussi la chaleur. Par conséquent, lorsqu'une telle situation se présente lors de la conception, la pose proprement dite sera effectuée d'une manière légèrement supérieure à la puissance de chauffage prévue, par exemple en réduisant légèrement l'espacement. Lorsqu'il est évident que le chauffage par le sol ne peut pas être installé à des endroits tels que les fenêtres, il en sera également tenu compte dans le calcul de la puissance de chauffage réelle si, par exemple, la forme de la maison a un impact plus important sur l'effet de chauffage.

       Le calcul de la surface d'installation d'un plancher chauffant électrique correspond donc simplement à la surface réelle qui doit être chauffée. Toutefois, lors de l'installation, les utilisateurs ne doivent pas se demander pourquoi ils ne posent pas ici ou là, car ils doivent tenir compte de l'équilibre de la charge thermique intérieure pour obtenir l'effet de chauffage.