YouYu Electric Heating

Nouvelles de l'industrie

Installations de récupération de pétrole et de gaz utilisant un système de câbles électriques de traçage de la chaleur Préservation de la chaleur et accompagnement de la chaleur

Vues :
Temps : 2023-09-21 11:22:29
                  Les installations de récupération du pétrole et du gaz, en raison de leur milieu d'exploitation (benzène, toluène, p-xylène), en hiver, la température est relativement basse dans le cas de la cristallisation, ce qui obstrue le pipeline, de sorte que le fonctionnement normal de l'équipement a été affecté, et maintenant l'utilisation du système de câble chauffant électrique pour maintenir l'effet de la température correspondante.

                         Le câble chauffant électrique de l'installation de récupération du pétrole et du gaz est un type de câble qui ajuste automatiquement la puissance de sortie de chaleur du câble afin de faire correspondre la température locale de l'objet chauffé ; il a la double fonction d'isolation thermique et de contrôle automatique de la température. Parce qu'il peut varier en fonction de la température ambiante, le segment ajuste automatiquement sa puissance de chauffage, ce qui rend la température de l'objet chauffé constante dans une certaine plage et une distribution uniforme.

                         Le câble chauffant électrique des installations de récupération du pétrole et du gaz, en raison de sa souplesse, peut être facilement fixé à la surface du pipeline. Le réseau de blindage métallique extérieur du câble chauffant électrique peut empêcher la production d'électricité statique et la mise à la terre de sécurité, ce qui non seulement améliore la résistance globale du câble du système de chauffage électrique des tuyaux, mais joue également un rôle dans le transfert et la dissipation de la chaleur.

                          Le boîtier de contrôle du câble de traçage de la chaleur électrique de l'installation de récupération du pétrole et du gaz utilise le nœud pour contrôler la température, mesurer et contrôler la température d'une section de l'oléoduc, en fonction de la valeur de température définie, si elle est inférieure à la température, activer automatiquement le circuit électrique, augmenter la température du système ; si la température est excessive, couper automatiquement le circuit électrique, limiter la température, afin d'obtenir une température constante, ce qui correspond à l'objectif de la chaleur. Le boîtier de contrôle sur le terrain doit être équipé de dispositifs de serrage de câbles antidéflagrants et de joints de câbles adaptés aux câbles métalliques armés, qui peuvent entrer directement dans la ligne.

                         Les avantages du câble chauffant électrique pour les installations de récupération du pétrole et du gaz résident dans les économies d'énergie, la protection de l'environnement et l'absence d'entretien artificiel. Il est doté d'une fonction de réglage automatique, qui permet d'ajuster automatiquement la puissance de sortie en fonction du changement de température du milieu à chauffer, ce qui est très simple et pratique. Les utilisateurs doivent s'adresser à des fabricants professionnels pour garantir la sécurité de l'utilisation du câble de traçage thermique.