YouYu Electric Heating

Nouvelles de l'industrie

Le câble chauffant électrique peut facilement résoudre le problème du gel et du blocage des tuyaux d'égout

Vues :
Temps : 2022-01-24 17:21:40
      Lorsque l'hiver arrive, en raison de la température relativement basse, la canalisation d'égout est sujette au gel et au blocage. Des câbles chauffants électriques doivent être utilisés pour empêcher le gel et la conservation de la chaleur de la canalisation. Le câble chauffant électrique est un nouveau type de produit d'isolation thermique, qui peut convertir efficacement l'énergie électrique en énergie thermique pour compenser l'échauffement du milieu. Uniformité et longue durée de vie.
       L'utilisation d'un câble chauffant électrique est l'une des méthodes les plus efficaces à l'heure actuelle, et les exigences en matière d'antigel et de conservation de la chaleur de la canalisation d'égout sont également très simples.Il suffit d'empêcher le fluide dans la canalisation de geler, de sorte qu'il peut être ajusté en fonction de la longueur de la canalisation et Pour maintenir la température choisir le type de câble chauffant électrique à utiliser.
       Pour les canalisations avec de longues conduites d'égouts, il est recommandé d'utiliser des câbles chauffants électriques à puissance constante.La puissance des câbles chauffants électriques à puissance constante est constante.La longueur des câbles chauffants électriques à puissance constante de la série peut atteindre plusieurs kilomètres, ce qui est très approprié pour l'antigel de canalisation longue zone. Pour les tuyaux avec une courte longueur de tuyaux d'égout, il est plus approprié d'utiliser des câbles chauffants électriques autolimitants.
       Qu'il s'agisse d'un câble chauffant électrique à température auto-limitante ou d'un câble chauffant électrique à puissance constante, il a une bonne flexibilité et est plat, qui peut être étroitement attaché à la surface du tuyau, et l'effet de chauffage est meilleur. Parallèlement, compte tenu de la corrosivité des eaux usées et de la complexité de l'environnement extérieur, le choix de câbles chauffants de type anticorrosion et antidéflagrant est plus en adéquation avec les besoins de chauffage.