YouYu Electric Heating

Nouvelles de l'industrie

Choisissez une ceinture chauffante électrique anti-déflagrante et anti-corrosion pour l'isolation du pipeline de liquide de marchandises dangereuses

Vues :
Temps : 2023-02-02 09:19:33
     La plupart des zones de l'industrie chimique se trouvent dans des zones inflammables et explosives. Les fluides dans les canalisations ou les réservoirs chimiques, tels que le benzène, l'alcali concentré, l'acide sulfurique, la paraffine chlorée, etc., sont pour la plupart des fluides inadaptés. Par conséquent, les conditions requises pour l'antigel et la conservation de la chaleur du milieu de canalisation dans le domaine de l'industrie chimique sont plus strictes, et les exigences de performance pour les produits de traçage thermique ont été portées à un niveau plus élevé.
                                                                                                                                       
     Si un traçage à la vapeur traditionnel est utilisé, la température du traçage à la vapeur est trop élevée, ce qui peut être bien supérieur à la température du fluide, ce qui entraîne une surchauffe de la température du fluide chauffant. De plus, en raison de la forte corrosivité des fluides chimiques, l'utilisation du traçage vapeur peut facilement provoquer une corrosion partielle des tuyaux ou des réservoirs, affectant gravement la production normale. Par rapport au traçage vapeur, un meilleur choix est le système d'isolation de la ceinture chauffante électrique. Alors, quel type de ceinture chauffante électrique est le plus approprié pour choisir ? Pour les caractéristiques inflammables et explosives des fluides inadaptés, il faut tout d'abord privilégier le choix de câbles chauffants électriques aux propriétés antidéflagrantes, antidéflagrantes et anticorrosion.
                                                                                                                                       
      Le câble chauffant renforcé antidéflagrant à température auto-limitante peut être coupé à volonté et installé en croix. Généralement, l'installation du câble chauffant électrique du pipeline choisit la méthode d'enroulement au lieu de la méthode carrelée, de sorte que le câble chauffant électrique se chevauche, mais il s'agit d'un câble chauffant à température auto-limitante, il n'y aura donc aucun phénomène de température excessive.
                                                                                                                                   
     Les câbles chauffants électriques présentent les avantages de la sécurité et de la commodité, de l'économie d'énergie et de la réduction des problèmes, d'une large application et d'une installation pratique, etc., et sont bien utilisés dans tous les domaines de la vie. Le câble chauffant électrique utilise une science, une technologie et des méthodes avancées pour rendre la méthode d'isolation du chauffage électrique plus sûre, plus économique et plus fiable, et est profondément appréciée des utilisateurs.