YouYu Electric Heating

Nouvelles de l'industrie

Le chauffage électrique par le sol dans les maisons familiales : plus c'est chaud, mieux c'est ?

Vues :
Temps : 2023-07-01 16:40:41
           De nombreuses personnes pensent que plus le câble chauffant est chaud, mieux c'est, ce qui est en fait une idée fausse. Le chauffage électrique par le sol est une forme de chauffage très courante de nos jours, même si de nombreuses personnes ont encore des idées fausses sur l'utilisation du chauffage électrique par le sol. Comme le chauffage électrique par le sol est réglable en température, beaucoup de gens aiment allumer la température beaucoup plus élevée que la température extérieure, que plus il fait chaud, mieux c'est, de sorte que la température augmente rapidement en même temps, à la maison, il n'est pas nécessaire de porter une veste en coton épais, il suffit de porter une chemise. Au bout d'un moment, on a chaud, on ouvre la fenêtre et on fait souffler le vent pour dissiper la chaleur. En fait, cette pratique est non seulement inconfortable, mais aussi très consommatrice d'énergie électrique.

         1, au début de l'ajustement de la température, la température est trop élevée, la différence de température entre l'intérieur et l'extérieur est trop importante, le port d'une chemise ne donne pas de sensation de froid, mais il est très facile d'attraper un rhume.

  2, la température est trop élevée, il y a un impact négatif sur le plancher de la maison, en particulier le plancher en bois, la dilatation et la contraction thermique, il est facile de se briser. L'installation d'un câble chauffant ou d'un plancher chauffant électrique est déconseillée pour les planchers en bois massif.

  3, plus la température est élevée, plus la pièce est sèche

  4, la température est trop élevée, la pression du système de chauffage électrique par câble est trop importante, ce qui réduit la durée de vie de l'ensemble du système.


         On peut constater que le chauffage électrique par le sol n'est pas le plus chaud possible. Voici quelques suggestions pour vous aider à y voir plus clair :

  1, le câble chauffant plancher chauffant électrique doit être chauffé lentement, vous ne pouvez pas régler la température trop élevée à la fois, une heure pour réchauffer environ 1 ℃.

  2, la température de chauffage raisonnable, le système de contrôle du câble chauffant du plancher chauffant électrique peut ajuster la température, donc plus efficace sur le plan énergétique, mais aussi plus confortable. Généralement, la température de contrôle du thermostat du plancher chauffant électrique en hiver entre 18 et 22 degrés est à peu près correcte. Régler la température est aussi confortable que l'air conditionné !

  3, le choix de l'humidificateur, la température intérieure élevée, l'humidité n'est pas suffisante, la dissipation de l'humidité est rapide, l'anneau Rui a recommandé l'utilisation de l'humidificateur, l'humidification de la pièce.

  4. Dans le processus de chauffage, le sol ne doit pas, dans la mesure du possible, être recouvert d'une grande surface de moquette, les meubles doivent être dépourvus de pieds, afin d'augmenter la surface de dissipation de la chaleur intérieure et la circulation de l'air.

  La majorité des utilisateurs du chauffage électrique par le sol doivent lire les instructions pour s'assurer que l'utilisation de la méthode est correcte, afin non seulement de prolonger la durée de vie du système de chauffage électrique par le sol, mais aussi d'assurer le confort du corps humain.