YouYu Electric Heating

Nouvelles de l'industrie

Quatre principes et cinq précautions à respecter lors de l'installation de câbles chauffants électriques

Vues :
Temps : 2023-07-07 13:14:41
                    L'accompagnement électrique tropical est une solution pour les températures basses dans le nord, les problèmes de blocage par le gel des canalisations et la naissance, la plupart des accompagnements tropicaux actuels sont dotés d'une fonction de contrôle automatique de la température, dans des circonstances normales, la température de l'accompagnement tropical atteint 70 degrés, l'accompagnement tropical réduira automatiquement le courant de chauffage, ce qui rendra l'accompagnement tropical automatique à une température constante. L'installation d'un câble chauffant électrique doit respecter quatre principes et cinq points d'attention.


                     L'installation du traçage électrique des tropiques suit quatre principes

           1, longueur suffisante : en fonction des besoins d'isolation du tuyau, prendre une longueur suffisante, le milieu ne doit pas être joint.
           2, la tête de ligne décalée : les joints et la tête aveugle des deux noyaux de ligne sont décalés d'au moins 2 cm, et non parallèles.
           3, attention à l'étanchéité : utilisez du ruban adhésif étanche et du mastic étanche pour sceller les joints selon les besoins.
           4, mettre au milieu : accompagnera l'extrémité du fil tropical et l'extrémité aveugle au milieu des deux couches d'isolation.



                    Cinq précautions à prendre lors de l'installation de rubans électriques :

            1, le traçage électrique tropical utilise une taille de capacité appropriée du protecteur de fuite et des spécifications de la ligne électrique, le choix de la ligne électrique, peut se référer aux spécifications : dans les 5 mètres, la sélection de la ligne électrique de la norme nationale 0,5 ㎡ ; dans les 15 mètres, la sélection de la ligne électrique de la norme nationale 0,75 ㎡ ; dans les 30 mètres, la sélection de la ligne électrique de la norme nationale 1,5 ㎡, la pose la plus longue pas plus de 50 m. Par conséquent, la ligne électrique à être basée sur la quantité de traçage électrique tropical à la sélection préférentielle.
            2, la pose de l'accompagnement électrique tropical doit être proche du tuyau, afin de réduire la perte de chaleur.
            3, la sonde de température antigel ne doit pas être en contact direct avec le tropical d'accompagnement, la sonde de température et le tropical d'accompagnement doivent être placés de part et d'autre du tuyau, afin de ne pas fausser la mesure de la température.
            4. Dans le cadre du processus de construction, la surface du tropique ne doit pas être rayée, décollée ou fissurée, etc. En cas de découverte, il faut immédiatement la remplacer.
            5. Le tropical ne doit pas être plié ou courbé de manière excessive ; son rayon de courbure minimal doit être supérieur à cinq fois la largeur de la bande.