YouYu Electric Heating

Nouvelles de l'industrie

Le phénomène d'installation mixte du câble de chauffage électrique solaire est grave

Vues :
Temps : 2023-10-30 13:26:08
                       Dans certains quartiers à plancher bas, la tuyauterie du chauffe-eau solaire est essentiellement raccordée au conduit. Cette structure des maisons à plancher bas donne souvent lieu à l'installation d'un ruban de traçage pour le chauffage électrique solaire et à un phénomène de mélange et d'association. Comme la plupart des chauffe-eau solaires sont installés sur le toit, le phénomène de mélange et d'association n'est pas facile à détecter pour les utilisateurs. Il en résulte que les chauffe-eau solaires électriques ont pris feu sans que l'on en connaisse la cause. Les paragraphes suivants résument quelques problèmes graves liés au mélange et à l'association, à titre de référence pour les utilisateurs :

                     Tout d'abord, certains développeurs, afin d'éviter les problèmes, partagent une couche de préservation de la chaleur sur l'ensemble du tube d'énergie solaire et, à partir d'un conduit commun, se dirigent vers le tube. Si l'installation du câble de traçage du ruban chauffant électrique de l'énergie solaire, cette pratique entraînera le croisement du ruban chauffant électrique, une chaleur inégale, des incendies et d'autres problèmes. La pratique correcte est la suivante : un tube solaire correspond à un ruban chauffant électrique, et l'installation indépendante de la couche d'isolation ; pour éviter l'intersection mutuelle du ruban chauffant électrique et du conduit d'air, accompagnée d'une chaleur inégale et d'un incendie.

               Deuxièmement, le toit du câblage électrique solaire tropical est exposé, sans bonnes mesures d'isolation étanche ou sans aucun traitement d'isolation, ce qui entraîne des fuites électriques tropicales, et d'autres câbles se produisent et provoquent des incendies. La pratique correcte est la suivante : faire un bon travail à chaque jonction du traitement d'isolation étanche, ne pas mettre les joints dans le conduit ; et installer une protection contre les fuites ou ouvrir.

                         Troisièmement, le câble et la tuyauterie du ruban chauffant électrique solaire, lorsqu'ils sont fixés, sont attachés plus étroitement, et ne sont pas placés à l'endroit nécessaire pour laisser une marge appropriée. Le degré de dilatation et de contraction thermique du tuyau tropical et du tuyau solaire n'est pas le même ; lorsque le tuyau rencontre le phénomène de dilatation et de contraction thermique de l'eau chaude, il en résulte un arrachement tropical ou une coupure de la chaleur ; en cas d'arrachement, les fils métalliques exposés sont également susceptibles de présenter un danger. L'approche correcte est la suivante : le ruban chauffant électrique parallèle au tube solaire peut être fixé, mais ne doit pas être trop serré ; les endroits nécessaires peuvent laisser une marge appropriée pour éviter le phénomène de dilatation et de contraction thermique, et l'installation de l'isolation.

                  Quatrièmement, l'utilisation d'un ruban transparent ordinaire peut entraîner une surchauffe ou un court-circuit causé par un incendie ; le ruban transparent ordinaire n'a pas de propriétés ignifuges et de résistance à la température, la surface adhésive fondra à la chaleur. La pratique correcte est la suivante : ne pas utiliser de ruban adhésif transparent ordinaire, choisir une résistance à la température élevée, une résistance à la corrosion, des propriétés ignifuges, un ruban adhésif sensible à la pression spécial tropical ou un ruban en feuille d'aluminium fixé.