YouYu Electric Heating

Nouvelles de l'industrie

Résolvez facilement le gel des tuyaux d'incendie et des câbles chauffants électriques

Vues :
Temps : 2021-06-01 13:45:38
           Les canalisations anti-incendie sont très importantes à la fois dans la vie quotidienne et la production industrielle, mais le milieu dans les canalisations anti-incendie gèlera en cas de basses températures en hiver, ce qui empêchera l'utilisation normale des installations de lutte contre l'incendie et apportera la production et la vie des personnes Risques de sécurité. Des installations d'isolation doivent être installées pour assurer la température à l'intérieur de la canalisation de lutte contre l'incendie, de sorte que le fluide dans la canalisation puisse s'écouler normalement, et l'isolation du câble chauffant électrique peut facilement résoudre le problème du gel de la canalisation de lutte contre l'incendie.

           L'utilisation de câbles chauffants électriques sur les conduites d'incendie ne nécessite pas de température élevée, le choix de câbles chauffants électriques autolimitants à basse température peut donc répondre à ses exigences.Selon le diamètre et la longueur du tuyau, calculez la quantité et installez les câbles chauffants électriques à proximité de la paroi extérieure du tuyau. Comparé à d'autres types de câbles chauffants électriques, le câble chauffant électrique à température autolimitante est plus pratique à installer.Il peut être coupé et superposé à volonté, et les tuyaux ne surchaufferont pas.Il peut également contrôler automatiquement la température sans température supplémentaire manette.

       Lorsque vous choisissez un câble chauffant électrique, vous devez calculer la quantité en fonction du diamètre et de la longueur du tuyau et installer le câble chauffant électrique près de la paroi extérieure du tuyau. Il convient de noter que l'installation du câble chauffant électrique doit être strictement conforme aux exigences et aux spécifications, et qu'il ne peut pas être installé à volonté, sinon le système de chauffage électrique peut échouer en raison d'un mauvais fonctionnement ou la température peut ne pas répondre aux exigences. lors de l'opération ultérieure.
        Il existe de plus en plus d'applications de câbles chauffants électriques à température auto-limitante, tels que le traçage et l'isolation de canalisations, pompes, vannes, réservoirs et volumes de réservoir dans les industries pétrolière, chimique, électrique, sidérurgique, médicale, mécanique, alimentaire et autres L'antigel et l'anticoagulation peuvent être utilisés, particulièrement adaptés aux canalisations irrégulières et complexes.