YouYu Electric Heating

Nouvelles de l'industrie

Les câbles chauffants peuvent-ils être installés dans des zones humides ?

Vues :
Temps : 2021-08-18 13:47:28
       L'âme intérieure du câble chauffant est composée de fils chauds et froids, et l'extérieur est composé d'une couche isolante, d'un fil de terre blindé, d'une couche de blindage en feuille d'aluminium et d'une gaine extérieure ignifuge. est transféré au corps de chauffe par conduction thermique et rayonnement infrarouge lointain.
       Le câble chauffant a un bon effet de chauffage radiant à basse température et une efficacité de chauffage élevée. En outre, il présente les avantages d'un contrôle séparé de la pièce, d'une propreté et d'un assainissement, d'une économie d'énergie et d'une protection de l'environnement, et d'une longue durée de vie. Il a été utilisé par plus et plus de monde. Cependant, certains utilisateurs peuvent se poser des questions, comme les cuisines et les salles de bain, qui sont souvent des zones humides, peut-on installer des câbles chauffants pour le chauffage ?
                                      
      La structure d'isolation du câble chauffant lui-même est très sûre, et l'isolation et la résistance à l'eau ont des rapports de test, donc même s'il est utilisé dans la cuisine et la salle de bain sujettes à l'humidité, il est sûr et fiable. installer, et l'installation est combinée avec une protection contre les fuites et des systèmes de contrôle intelligents. , Qui peut garantir efficacement le fonctionnement sûr du chauffage par le sol électrique dans les environnements humides tels que les toilettes.
      Les câbles chauffants ont été largement utilisés dans le chauffage domestique, le chauffage des hammams, le chauffage des fermes d'élevage, la fonte des neiges sur les routes, la fonte des neiges sur les toits, le chauffage du sol, l'isolation des tuyaux, etc.. Ils sont appelés la méthode de chauffage idéale en hiver.