YouYu Electric Heating

Nouvelles de l'industrie

Méthode de câblage du thermostat à câble chauffant électrique

Vues :
Temps : 2022-04-01 15:53:06
      Les câbles chauffants électriques ont différents modèles en fonction de l'environnement, de la température et d'autres paramètres, tels que les câbles chauffants électriques à puissance constante ou les câbles chauffants blindés MI, il est nécessaire d'installer un régulateur de température pour ajuster la température de processus requise par le pipeline ou le réservoir.
       Le principe de fonctionnement du régulateur de température est de surveiller automatiquement la température ambiante via le capteur de température. Lorsque la température ambiante est supérieure à la plage de valeurs définie, le circuit de contrôle démarre. Si la température continue d'augmenter, lorsque la température atteint le point de température d'alarme de dépassement de limite défini, la fonction d'alarme de dépassement de limite sera activée. Si la température ne peut pas être contrôlée efficacement, afin d'éviter que l'équipement électrique ne brûle, l'appareil se déclenchera pour empêcher l'équipement de continuer à fonctionner.
       La clé du travail de câblage du thermostat est la connexion de l'entrée et de la sortie.Tant que la connexion de ces deux parties est bien faite, l'alimentation peut fonctionner normalement. Le thermostat est un mécanisme de contrôle, il a donc besoin d'un capteur qui peut collecter des signaux externes.Par conséquent, le thermostat a une borne d'entrée.Selon le modèle du thermostat, il y aura des exigences différentes pour la tension et le nombre de câblage.Lorsque connexion, vous devez d'abord comprendre les exigences de câblage du thermostat.
       Le thermostat est également une structure d'exécution, il y aura donc une extrémité de sortie, qui est utilisée pour le signal d'exécution de la structure d'exécution. L'extrémité de sortie et l'extrémité d'entrée seront marquées par des lettres. Ces lettres déterminent la quantité et la méthode de câblage spécifiques , donc pour que le thermostat fonctionne normalement après la connexion, il est nécessaire de combiner ces contenus pour le câblage.
       Le dispositif d'alarme du thermostat et la méthode de connexion de l'alimentation sont également très simples. Le dispositif d'alarme appartient à un terminal commun et doit être connecté en combinaison avec le modèle du thermostat. La connexion de l'alimentation doit répondre aux exigences de tension Généralement, l'alimentation du thermostat a 80 -220V AC et 24V DC/AC 2 types d'alimentation.
       Ce qui précède est une introduction au principe de fonctionnement du thermostat, ainsi qu'une brève introduction à la méthode de connexion de l'extrémité d'entrée, de l'extrémité d'entrée, de l'alimentation électrique et du dispositif d'alarme du thermostat